Mesdames, vous avez rencontré un homme et tout semble dire qu’il est celui que vous attendiez depuis si longtemps. Pour être sûre de votre choix, voici des signes qui montrent s’il est réellement amoureux. S’il les fait de manière naturelle et spontanée, alors vous êtes tombée sur LA personne qu’il vous fallait.

1) Il est toujours heureux de vous voir

Qu’il ait eu une journée difficile ou qu’il soit fatigué de sa journée de travail, il sourit quand il vous voit. Vous aiguayez sa vie, soyez fier de cela.

2) Il vous écoute

Il est vrai que les filles parlent beaucoup, parfois même, elles ont du mal à s’arrêter. Oui, mesdames nous sommes de vraies pipelettes !
Mais si votre partenaire est réellement intéressé par vous, il vous écoutera patiemment et ce, peu importe ce que vous direz. Il ne se plaindra pas que vous parlez trop parce qu’il sait que vous êtes adorable lorsque vous vous confiez.

3) Il vous respecte

Si vous avez quelque chose à dire au sujet de sa coupe de cheveux, de ses vêtements ou d’un sujet quelconque, il prendra en considération votre opinion si elle a de l’importance pour lui.

4) Que vous preniez presque tout le lit ne le dérange pas

Même si vous êtes menue, il vous laissera prendre presque toute la place dans le lit pour être lui-même dans un petit recoin. C’est votre bien-être et confort qui comptent pour lui plus que les siens.

5) Il est toujours là pour vous aider

Que vous soyez malade, que vous ayez besoin d’aide pour les courses, ou que vous ayez juste une dure journée au travail, votre petit ami est là pour s’occuper de vous en toutes circonstances. Il est attentionné et aux petits soins pour vous.

6) Il se souvient des dates importantes

C’est assez incroyable lorsqu’un petit ami, se souvient des dates importantes comme les anniversaires de rencontre, de naissance, etc. Ceci veut dire que les dates qui ont influencé votre vie sont aussi très importantes pour lui.

7) Il vous surprend

Il n’est pas nécessaire qu’il fasse quelque chose de grandiose mais parfois il arrive chez vous avec les cupcakes que vous adorez ou fait en sorte de s’arrêter à votre travail pour manger avec vous le midi. Ces petites choses sont des signes que votre homme est dingue de vous.

8) Il aime ce que vous aimez

Même s’il s’agit d’aller au spa un dimanche au lieu de regarder un match de foot, il aime partager avec vous ce que vous aimez. Il apprécie vous accompagner parce que vos intérêts l’intéressent.

9) Il aime être romantique avec vous

Pour lui la romance, ce n’est pas vous mettre dans son lit. Il aime passer du temps avec vous pour apprendre à mieux vous connaitre sans nécessairement passer par la case des relations sexuelles.

10) Il est fier de vous

Il vous traite comme sa princesse et se vante même lorsque vous réalisez la plus petite chose.

11) Il vous protège

Il n’est pas possessif et ne va pas s’en prendre à tous les hommes qui vous parlent. Mais votre homme vous défendra sans hésitation et ce quelle que soit la situation. D’ailleurs, il fera n’importe quoi parce que vous êtes sa chérie.

 

 

source: santé+
Par : Inès Sebban

Commentaires

Commentaires